Section de Québec

Je veux inviter les contacts de CSC-DCC à un événement que j'organise.


Vous voulez inviter les contacts (plus de 700) de la Section de Québec de CSC-DCC à un événement que vous organisez.

 

Conditions

L'événement doit être conforme à la mission de la Section de Québec de CSC-DCC.

Assumer les frais d'envoi des invitations par courriel.

Avoir reçu l'autorisation du président de la Section de Québec de CSC-DCC.

Fournir à temps les documents décrits ci-après.

 

Invitations / réservation / frais

 

Invitations : Un courriel personnalisé est envoyé généralement 10 jours ouvrables avant l'événement à plus de 700 personnes reliées au domaine de la construction. L'invitation par courriel est très sommaire. Les participants doivent absolument visiter le site de la Section de Québec de CSC-DCC pour connaître les détails et réserver une place. Aucun lien supplémentaire URL ne peut être ajouté à l'invitation.

 

Réservations : Afin de vous aider à bien planifier l'événement, les participants sont invités à réserver une place auprès de la personne de votre choix.

Frais pour les personnes qui assistent à la conférence : au choix de l'organisateur de l'événement.

 

Frais pour les personnes qui organisent la conférence : CSC-DCC utilise les services d'un travailleur autonome pour préparer l'envoi courriel et placer sur notre site Web les documents requis. La section de Québec de CSC-DCC, considère comme un service à ses membres la transmission de tout événement conforme à sa mission. Pour cette raison elle ne facturera que les frais directs reliés à chaque envoi. Nous ne chargeons donc pas les frais indirects tels que les frais de domaine, de protection anti-virus, d'hébergement. À titre indicatif seulement, en juin 2007, les frais d'envoi étaient généralement de 200 $.

 

Documents requis / délais

 

Invitation sommaire qui sera envoyée aux destinataires : Document Word sans aucun lien activé. L'invitation par courriel est très sommaire. Aucune modification de l'invitation en sera effectuée. Les participants doivent absolument visiter le site de la Section de Québec de CSC-DCC pour connaître les détails et réserver une place. Notre webmestre ajoutera lui-même le lien URL actif à notre site où seront déposé les informations complètes concernant l'événement. L'invitation sera précédée de la phrase suivante : Conformément à sa mission, la Section de Québec de CSC-DCC vous invite à un événement organisé par : Les coordonnées sans lien actif de l'organisateur seront données. Fournir cette information.

 

Invitation détaillée : Ce peut être un fichier html, pdf, doc ou tout autre document que notre webmestre installera sur notre site. Le lien à cette information sera mis dans l'invitation sommaire. Ce document pourra contenir tous les liens que l'organisateur voudra y retrouver.

 

Responsabilité : La Section de Québec de CSC-DCC s'engage à ne pas modifier les documents reçus. D'autre part l'organisateur de l'événement est responsable de l'exactitude des documents qu'il fournit. S'il était requis de corriger les documents ou d'envoyer à nouveau l'invitation à cause d'une erreur dans les documents tels que fournis, l'organisateur assumera les frais de ce nouvel envoi.

 

Délais : Fournir tous les documents requis au moins un mois de calendrier avant l'événement.

 

Informations :

 

Louis Leduc, président

Architecte associé

Roberge et associés architectes

Tél. : (418) 833-4720

Télec. : (418) 833-6057

Cell. : (418) 563-5471

lleduc@amb-Roberge.com

 

Alain Lamarre, vice-président

Technicien sénior principal

Michel Dallaire et associés architectes

Tél. :(418) 651-2030 poste 19

Télec. : (418) 652-3680

mda@videotron.ca

 

Pour toute urgence si vous ne parvenez pas à rejoindre à temps ces personnes, contactez d'autres membres du CA.

Copyright © 2014 DCC-Section de Québec. Tous droits réservés

Copyright © 2017 _DCC-Section de Québec. Tous droits réservés