Section de Québec

INVITATION

La Section de Québec de DCC (Devis de construction Canada) vous invite à son souper-conférence.

Titre de la conférence

Le scan 3D en architecture, documenter l'existant

Sujet :

Les relevés par balayage laser 3D de sites existants permettent documenter en plan, en maquette BIM, et de monitorer des sites existant rapidement et avec précision. De nombreux projets réalisés au cours des dernières années démontrent des champs d’applications variés et multi-disciplinaires, complant l’arpentage, l’architecture, le génie, le patrimoine et la gestion immobilière. La variété d’applications présentées dans cette conférence illustrera les caractéristiques des technologies et leurs avantages dans différents projets de réaménagements.

 

Conférencier invité :

Richard Lapointe, archéomaticien

Expertise laser 3D – iSCAN inc.

 819-519-3358

expertise@iscan3d.ca

 

Quand

Le 9 avril 2018 - 17h30

 

Cette conférence s’adresse aux : Architectes et ingénieurs (es), technicien (nes), organismes gouvernementaux et paragouvernementaux, municipaux.

NOUVEAU CETTE ANNÉE: FRAIS POUR L'ACTIVITÉ

Nous vous offrons cette année un souper (4 services) avec formule conférence. Les frais sont de 30$/membre DCC, 45$/non-membres et 25$ étudiant/stagiaire/technicien junior. Le tout payable par Eventbrite ou par chèque à l'entrée. Si vous avez des allergies alimentaires, veuillez-nous en avertir à l’avance.

 

Endroit

Hôtel Plaza Québec

3031 boulevard Laurier, Québec, QC, G1V 2M2

Conditions météo défavorables, imprévus, la veille ou le jour même de

l'événement: consultez notre site Internet, nous indiquerons si l'événement

est reporté.

 

Assistez à nos conférences et recevez un certificat de participation.

À la fin de chaque conférence, formule 5 à 7, souper-conférence, dîner-conférence ou déjeuner, un certificat de participation sera remis à toutes les personnes qui en feront la demande. Ce document officiel témoignera de votre présence. Pour plus d'information, écrivez à info@dccquebec.ca

 

Les dîners-causeries sont maintenant admissibles comme activité de formation dirigée selon les exigences de formation continue obligatoire de l'Ordre des architectes du Québec et de l'Ordre des ingénieurs du Québec.

Copyright © 2017 DCC-Section de Québec. Tous droits réservés