Section de Québec

INVITATION

La Section de Québec de DCC (Devis de construction Canada) vous invite à son souper conférence.

Titre de la conférence

Explications et opérations des systèmes coupe-feu

INSCRIPTION »

PARTENAIRES »

Sujet :

Code du bâtiment et normes sur les systèmes coupe-feu.

Explication des exigences qu’imposent le code national du bâtiment en matière de système coupe-feu considéré comme protection passive.

 

Les systèmes coupe-feu sont-ils nécessaires au Québec?

Passer de la théorie à la pratique et démontrer l’importance de la protection dite passive. L’installation et les produits des systèmes coupe-feu doivent être spécifié et géré efficacement, 2 tonnes de scellant coupe-feu ne rencontre pas nécessairement les exigences du code.

 

Conférencier invité :

M. Gilles Carrier, T.P. PMSFPE

 

Quand

Le 4 décembre 2017 - 17h30

 

Cette conférence s’adresse aux : Architectes et ingénieurs (es), technicien (nes), organismes gouvernementaux et paragouvernementaux, municipaux.

NOUVEAU CETTE ANNÉE: FRAIS POUR L'ACTIVITÉ

Nous vous offrons cette année un souper (4 services) avec formule conférence. Les frais sont de 30$/membre DCC, 45$/non-membres et 25$ étudiant/stagiaire/technicien junior. Le tout payable par Eventbrite ou par chèque à l'entrée. Si vous avez des allergies alimentaires, veuillez-nous en avertir à l’avance.

 

Endroit

Hôtel Plaza Québec

3031 boulevard Laurier, Québec, QC, G1V 2M2

Conditions météo défavorables, imprévus, la veille ou le jour même de

l'événement: consultez notre site Internet, nous indiquerons si l'événement

est reporté.

 

Assistez à nos conférences et recevez un certificat de participation.

À la fin de chaque conférence, formule 5 à 7, souper-conférence, dîner-conférence ou déjeuner, un certificat de participation sera remis à toutes les personnes qui en feront la demande. Ce document officiel témoignera de votre présence. Pour plus d'information, écrivez à info@dccquebec.ca

 

Les dîners-causeries sont maintenant admissibles comme activité de formation dirigée selon les exigences de formation continue obligatoire de l'Ordre des architectes du Québec et de l'Ordre des ingénieurs du Québec.

Copyright © 2017 DCC-Section de Québec. Tous droits réservés